Discussion: Sortie Misano
Afficher un message
Vieux 21/05/2013, 22h09   #72
Sud MV
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
 
Avatar de Sud MV
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: clamart 92140
Messages: 421

Par défaut

Petits venards j aurai bien été des votres, en tout cas je suis pratiquement retabli , toutes mes douleurs ont presque disparues et surtout j ai toute ma tête ouf parce que après un troma crânien, j aurai pu avoir des séquelles, j ai un seul trou noir , je ne me rappelle de rien entre le moment ou j accélère à l entrée de la ligne droite et l infirmerie, je me souviens juste que j ai peut être vissé un peu trop la poignée enfin voilà ça n est plus qu un mauvais souvenir
Pour la moto , mon assurance prend en charge la réparation, j ai juste une franchise à payer, du coup remplacement du cadre, du bras oscillant, du reservoir, de toutes les parties en carbone, carter moteur et accessoires, compris peinture perso, je vais avoir une moto neuve avec toutes les pièces que j avais mis.
Passez un bon weekend et surtout pour ceux qui partent avec CYRIL et PIOUPIOU, ne pas leurs faire confiance sur l itinéraire, ils sont capables de vous faire arriver lundi en partant vendredi, pour rouler vite , ils ont bien compris comment fonctionne la pédale de droite, c est juste que ça va trop vite pour eux et du coup ils ne voient pas ni les sorties, ni les bretelles d autoroute et tout autre changement de direction , JONAS, choisi bien camps, je le sens mal ce coup là.
Amusez vous bien
Sud MV est déconnecté   Réponse avec citation