24/05/2013, 17h50
|
#83
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
Citation:
Envoyé par Pumpydup
10 h de main d'oeuvre ça me semble beaucoup quand même.
Ouverture du bouchon de vidange, pendant ce temps démontage des caches, du réservoir, de la boite à air, changement des bougies, accès au soupapes pour le contrôle (contrôle et pas réglage, seulement 30% de nos MV nécessitent un réglage, celles qui sont malmenées à froid), synchro papillons, changement du filtre à essence et du filtre à huile et remplissage et remontage en 2h grand max (allez, +30 min pour le réglage des soupapes.)
Les mécanos connaissent parfaitement la machine et disposent des outils spécifiques + table moto, ils vont très vite pour tout cela.
Accès au hub pour nettoyage/graissage, remontage de la roue, tension de chaine en bien moins d'1 heure.
Vidange des fluides de commandes frein/embrayage, remplissage et purge ne prennent pas plus de 30 minutes.
Ça en laisse du temps pour écrire la facture à la main, calligraphiée à l'ancienne !
|
tu oublis quelques elements"graissage colonne de direction, filtre a air..."et le seulement 30% de nos MV ne necessite pas de reglage:tu repasseras!
__________________
F4 CC ONLY
|
|
|