Afficher un message
Vieux 27/05/2013, 17h34   #30
MichelMV
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumpydup Voir le message
Se gausser des problèmes ?! Je pense que ceux qui connaissent des problèmes avec leur MV n'ont absolument pas envie de rire !

Et je trouve même que l'attitude de certains est plutôt trèèèèès calme à la vue du nombre de pépins qu'ils connaissent.

Je ne comprend pas votre démarche, qui consiste à critiquer le fait que le forum ne supporte pas assez la marque et le développement.

Je ne sais pas si vous lisez régulièrement le forum, mais il semble que le point noir ne vienne ni de vous, ni de nous, mais de ce qu'il y a entre, c'est à dire le réseau.

C'est plutôt à eux qu'il faudrait envoyer un mail pour leur rappeler le support qu'il devrait apporter à la marque, afin que le client final (nous) vive au mieux sa passion MV.
comme je l'ai dit précédemment, c'est la première fois que je viens sur un forum.

Je vous rassure, je m'occupe aussi de faire en sorte que le réseau soit en mesure de vous apporter les solutions que vous êtes en droit d'attendre. C'est une tâche longue et croyez bien que c'est à la fois ma priorité et celle du groupe que de bâtir un réseau de concessionnaires à la hauteur de la marque MV.
Bien Cordialement
Michel
  Réponse avec citation