Afficher un message
Vieux 27/05/2013, 22h49   #37
pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Que d'émulations !!!
Pour répondre un peu à tout, sans pression, sans haine et avec détachement.
Le tritre du post, était une référance humoristique à la tirade bien connu : "pas de bras, pas de chocolat". Humour sans plus.
Je n'ais pas directemnet dis qu'il n'y avais pas de brutale dispo, je l'ai déduit des infos qui m'ont était données. Quand on me dis "la prod des brutale 800 est arrêté à cause d'un problème de culasse, et il faut faire rentrer les autres en concession". J'en déduit qu'elles ne sont pas dispo. C'est trop hatif comme déduction ?
Lorsque dans dans mon second message, je dis que "la moto est commandée et que si un ressort me passe sous le nez je la ramène". C'est encore de l'humour, pas terrible sûrement... Je me doute que ça ne peu pas arriver, et en plus si je n'annule pas la commande comme le premier blaireau venu ne serait-ce pas de la passion ? Fraiche passion, car je roulais en jap jusqu'a maintenant et j'ai craqué pour cette machine. En plus ce second message était plus soft que le premier.

Pour terminer, je me suis senti un peu charger par Mr Michel, tu avais sûrement lus le post un peu vite. Et avec le recul tu a remarqué qu'il n'y avait pas d'animosité dans mon propo. J'ai diffusé une info qui me semblais fiable, et qui selon moi devait être partagé, je l'ait ensuite corrigé avec une autre encore plus fiable.

Fin des débats.
  Réponse avec citation