Deuxième jour de roulage cette aprème vu la météo clémente, 225 bornes au compteur, je commence à assimiler le fonctionnement de la bête.
Tu as essayé le mode "S" ?
En fait les réactions bizarres du drive by wire en mode "N", où tu as l'impression que la moto t'impose ses volontés, disparaissent pratiquement en "S".
Enfin, je la sens comme il faut cette bécane, réaction directe voire agressive à la poignée de gaz, le petit coup de gaz au rétrograde tip top comme il faut (en "N" c'est soit trop, soit pratiquement rien, très difficile à doser), ce qui reste c'est cette inertie à la coupure des gaz juste avant un arrêt à un stop ou feu par exemple, mais on s'y fait.
Vivement de passer les 500 km pour qu'on puisse lui donner un peu plus de tours que les 5500/6000 du moment, ce n'est pas tellement génant en mode enroulage (120 kmh au compteur ça va pour les 90 kmh réglos), mais lors des relances ou dépassements on sent qu'elle ne demande qu'à prendre des tours avec rage (au point que je me demande si on ne me l'a pas mise en full "à l'insu de mon propre gré"

), avec le son qui va bien en prime....
Délicieuse moto !