Ciao a tutti.
J'ai retiré le plâtre ( en cachette aussi à la maison, car ça fait suer ce machin en résine). Normalement faut encore porter une attelle deux semaines pour faire reposer, mais la guérison est à l'image de l'âge

hein Payou.
En fait en fin de journée, à un endroit précis, j'ai voulu changer de trajectoire, l'arrière a décroché sévère puis raccroché et bardouf au jus.
j'ai surtout eu peur qu'on vienne me percuter dans le dos...Angoisse
Puis je n'avais pas confiance avec les slicks Pirelli premier prix, que je déconseille d'ailleurs, long a chauffer, et je m'étais déjà fait un peu peur avec.
pas évident de piloter avec le menton dans l'embout de guidon et le genou au sol, comme je roule "à l'ancienne" on prend plus d'angle aussi, c'est peut être une explication.
On a déjà commencé à réparé, les pièces RSV sont bientôt plus chères que les pièces Mv.
ce qui me fait suer, c'est que j'étais tenter de la vendre pour acheter une prépa F4 en Italie. on verra ça plus tard.

C'est certainement vrai aussi qu'il faut faire avec son âge mais bon on ne se refait pas.

Pour Misano, qui n'a rien à voir avec ma chute, je déciderais au dernier moment.
Buona giornata a tutti.
Tutti matti.

Siamo solo noi