Afficher un message
Vieux 03/06/2013, 22h13   #48
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brutale800Belgique Voir le message
Moi j'ai récupéré la mienne ce vendredi 31/05.
Il ne s'agirait pas d'après mon concess. d'un remplacement de la culasse, mais du remplacement des ressorts de rappel des soupapes...
Il y a eu d'autres interventions d'entretien sur ma moto car les barillets ont été graissés et d'autres petits détails (ils en font donc plus que ce qu'ils disent).
Aussi, j'ai une nette impression que la poignée réagi plus vite (elle était en mode sport lorsque je l'ai déposée et maintenant, le mode normal me semble très réactif aussi).
Donc, elle est partie aux Pays-Bas--> atelier mécanique agréé MV Agusta.

Voilà tout ce que je sais.

Au plaisir.
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre.
De plus je crois que l'usine MV reçoit de leurs fournisseur les culasses déjà assemblées; ils serait plus logique que le concessionnaire démonte la culasse et la renvoie toute assemblée chez MV qui lui même la renverra vers son sous traitant ou elle seront réassemblées. En paralèlle le concessionnaire remonteras la moto avec une culasse assemblée certifiée conforme. Cela serait la logique mais peut être que je me trompe.
Mais David ne t'inquiète pas tu retrouveras bientôt une moto qui fonctionnera
aux petits ognons tu peut faire confiance à l'équipe Motorenard.
  Réponse avec citation