Slt Douds,
2 jours d'abstinence et déjà j'en peu plus d'attendre le WE (MV F4 = sex on wheels).
Les cales pieds ne tombent pas là où on les attend ?
Perso c'était un peu chaud quand je suis parti après l'avoir réceptionnée chez le concess (crispation totale

), mais rien de dramatique en fait. Par contre j'ai failli m'étaler à l'arrêt devant chez moi l'autre jour quand la semelle de la botte accrochait le repose pied au moment de poser le pied par terre, ouf c'était chaud... elle ne m'y reprendra plus.
Lundi c'était sortie de 350 bornes dans le Jura F/CH, un tiraillement au poignet gauche (il est quand même ferme cet embrayage, heureusement il y a le et le shifter pour soulager un peu), même pas mal au cul comme en Duc où je portais un cuissard cycliste sous le cuir pour que ça aille bien lors des virées sérieuses.
Autrement check des niveaux eau et huile, rien n'a bougé après 700km.
Autonomie de 200 bornes jusqu'à la réserve, mais elle est combien de litres au fait cette réserve ?
Jeudi prochain, rdv pour la vidange des 1000, on verra pour la suite (passage du coté obscur de la force

ou pas... chut !), et dans la foulée 3 jours de roulage dans les Alpes, miam miam.