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Envoyé par Ariack
Merci pour toute vos réponses!
Il m'a bien expliqué que ce que vous dites concernant les boîtiers moins cher, ne se faisait plus...
Il m'a expliqué que l'usine renvoyait maintenant des boîtiers programmé en full en échange de boîtier bridé pour la France, et il demandé aussi un coût pour la reprogrammation du boîtier. (300 euros) qu'il m'a demandé, plus 150 euros pour la main d'œuvre et les pipes.
Le tout bien sur en liquide pour qu'il n'y ai aucune trace de la modif, étant donné la loi sur les 100ch...
J'ai de nouveau roulé avec cet après midi, en col, c'est vraiment bizarre...
Cette moto pousse c'est vrai, ça lève en première direct, en deux si on se place un peu en arrière du siège, mais arrivé à 9000 bah faut passer la vitesse parce que ça grimpe plus des masse...
Je roule en parallèle avec un yam fz8 et je trouve presque plus impressionnant la montée du fz8 dans les tours que la Mv... Pourtant la mv paraît largement plus puissante!!
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J'ai roulé lundi au castellet avec ma 920, et il y avait une 1090 2013, full, avec ligne courte et boîtier mv corse, et il était assez déçu de sa moto, qui marchait "moins fort" que ma 920, tout en étant plus violente en bas, moins progressive.
Il avait donc un peu les mêmes sensations que toi.
Il plafonnait aux alentours des 250.