Afficher un message
Vieux 31/05/2009, 09h48   #4
Le molosse
Guest

Par défaut

Combien ça me coute bonne question?
Toutes mes réalisations sont faites en général pour des copains ou des passionnés comme moi. on a chacun nos spécialités et quand l'un à besoin l'autre, on se dépanne. On se pose même pas de questions entre nous. Je suis règlo, eux aussi ça me suffit.
Le truc qui me coûte, bien sur c'est la matière. Un rouleau de 25m par 600mm de large, tu payes ça dans les 50€ suivant la couleur. La couche de transfert un peu plus cher mais tu en as plein (je sais plus mais c'est énorme la longueur et tu peux en faire des rouleaux de couleur).
Et le dessin, c'est transparent, c'est mes loisirs. Quand on est dessinateur, on nous forme à des tas de logiciels, le tout c'est de ne pas perdre la main.

J'aime les trucs sympa, c'est sur que je préfère bosser sur une M3, Subaru, MV plutôt qu'une LADA mais c'est pas pour ça que je ne le ferais pas.
A titre indicatif, des décalcos Subaru (capôt, portières, le kit coûte plus de 320€) et tu as le même que tout le monde. C'est pas drôle.
Si quelques choses vous intéresse, contactez moi en MP, certains d'entre vous m'ont demandé des choses que je sors mardi. Autant que je ne fasse pas 36 découpes.

Et pourquoi pas, un stickers spécial forum. A voir avec TATAYO.
  Réponse avec citation