Citation:
Envoyé par joff90
après des roadster puissant, il y en a, le B-king avec 183ch, le BMW K1300R avec 173ch , le tuono V4 avec 162ch, Brutale 1090RR avec 158ch, la ducati streetfighter 1098 faisait déjà 155 en 2008 ou 2009 de plus en 2014 on verra aussi la naked de BMW et elle risque de faire pas loin des 180ch aussi voir plus donc les 180-185 du SD possible, mais une réserve quand même pour le SD"R" (pour info sur les versions en 990 de 2008, la base faisait 122ch et la "R" 132ch)
|
C'est pas pareil pour moi
BKing et K1300R ce sont des porte avion
Si tu les as conduit tu le sais aussi bien que moi, tu peux souder comme un goret, tu risques surtout un excès de vitesse plutot que de te retourner sur une bosse
Un roadster court c'est pas pareil :
Si tu colles trop de watts dedans, tu te retrouves assis sur une maman Grizzly qu'on opère des hémorroïdes sans anesthésie
La SF est très basculée vers l'avant, pour moi position insupportable
La KTM SD 990 et R ont un chassis vif mais un moteur gentillet
La Tuono V4 est surtout vendue avec le pack APRC
(Assistant Pour Rentrer Complet à la maison)
A ton avis pourquoi MV fait une Brutale 1090 adoucie et moins puissante que la "vieille" 1078, alors qu'ils savent sortir 200 ch d'une F4 RR ?
Et je pense que la BMW "R1000RR" met du temps à sortir à cause de çà
Y a pas que les chiffres, faut aussi les rendre utilisables ces meules...