Désireux de retrouver des sensations de feu ma 1078 , je me suis penché sur des réglages suspensions et traction control.
Fourche
standard (compression détente) 13 clics ramené à 12 clics
Amortisseur
Standard compression 12 clics ramené à 10 clics
Standard vitesse rapide 1clic pas de changement
Standard détente 14 clics ramené à 12 clics
Traction control réglé sur 4 maintenant sur 2
Petit essai hier , en suspension , c'est un peu plus ferme mais beaucoup plus précis , elle a gagné en vivacité lors des changements d'angles.Et ce petit flou à la prise d'angle à disparut.
Par contre le changement de réglage du traction control me semble avoir changé la réponse à l'accélération , à valider ........du coup ce n'est toujours pas comme la 1078 , qui à chaque accélération risquait de mettre la niche sur le chien

mais c'est mieux , le prochain essai se fera avec le traction control sur 0.
Merci de me faire part de votre retour d'expérience , concernant le traction control.