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Envoyé par Abyss88
moi,je trouve les réglages sorties d'usine super adaptés à la route(et on a pas mal arsouillé en Lozère cette semaine) 
c'est une 2013 et elle est bien mieux globalement que ma 2011:la réponse est sans acoups d'injection(bien plus en confiance),elle se tortille moins(je trouvais l'amorto un peu souple sur ma 2011)...
J'ai calé mon TC à 4 et n'ai pas hésité à remettre un peu plus d'amortisseur de direction...
par ailleurs,le bridage est bien mieux fait et la montée jusqu'à 9000/10000tr est suffisant sur la route...(pour moi)
Par contre le train de SC/SP:moins de 1800km  (et je parle d'une usure bien répartie sans bande de peur)
comme je suis une quiche en règlage,je n'y touche pas!
Je pourrai t'en dire plus quand mon pote me ramenera ma mob...
En tous cas,merci de tes infos précieuses...
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La mienne est une 2012 , et pour ce qui est des réglages , mon passé piste m'aide bien , autrement la base de tout réglage de suspensions :
AV et AR respecter la course morte en moyenne 1cm
AV et AR la vitesse de descente doit être égale à celle de la remontée et doit être synchro AV et AR .Tout le reste dépend de votre style de conduite et des pneus.