Discussion: Problème de durites
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Vieux 04/07/2013, 16h37   #12
Wotano JB
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Par défaut

j'ai une F4 1000R , voila c que j'ai fait :

décatalisé la ligne, facile pour un 1000R mais moins évident pour un 1078 puisque ma ligne échappement c démonte en plusieurs parties et en même temps changement de l'ecu pour un RG3 avec une courbe plus riche, mais le changement de l'ecu nécessite une calibration du TPS avec un ordi

changement du liquide de refroidissent pour du motocool de chez motul , avec celui la pas besoin de faire le mélange comme avec l'additif Mocool

et surtout mais c peut être la choses la moins facile a faire , j'ai réglé c qui s'appelle "ADJUSTMENT AND CALIBRATION OF THROTTLE BODY" c page 76 du WorkShop manuel pour F4 1078 , le réglage va de 0,5 tour (riche) a 3,5 tour (pauvre) , j'ai réglé le plus riche possible sans allé au delà des préconisation constructeur ...

http://intermotors.pl/product-eng-26...lant-1Ltr.html

j'ai quand même acheté, mais pas encore monté, un pompe Corse , mais j'ai lu que certaine 1078 avait d'origine une Corse , et bientôt un ECU Microtec ...

ici le lien vers le workshop manual !!!
http://www.teamdouble3racing.com/man...ssismanual.pdf
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