J'ai une 920 et je peux donc t'en parler.
Je l'ai acheté après essai d'une 910r et de la 920.
La 910r est une très bonne moto
, mais beaucoup plus fatigante, peu stable (ce qui ne veut pas dire mauvaise tenue de route) et très brutale.
La 920 est beaucoup plus douce (ça ne veut pas dire molle), et stable.
Je l'ai mise sur circuit (castellet), et très honnêtement, rien à redire avec les réglages piste recommandés par le constructeur.
Cette moto est géniale, même si pas mal dénigrée par "pro-MV", c'est une vraie MV qui te mettra la banane à chaque fois que tu monteras dessus
Elle est collée au sol (avec pneus adaptés et réglages sports), prévenante, et marche très fort (122cv à la roue quand même...).
De plus, je ne crois pas avoir de problèmes majeurs de fiabilité dessus.
Ses seuls défauts pour moi sont: pneus d'origine, réglages suspensions d'origine (a mettre en config piste), et remise à 0 du trip (propre à toutes les brutales Y10)
Bref, c'est vraiment un très bon choix.
Mais le mieux est de te faire ton propre avis et d'aller les essayer.