Afficher un message
Vieux 12/07/2013, 19h38   #47
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steb Voir le message
Non mais pas de problème, ne pense pas que je n'ai pas validé ton avis, bien au contraire, il y a une réelle différence mais juste que je pense que pour moi cela pourrais suffire au niveau feeling.

Par contre je te trouve un peu dur en disant qu'il ne faudrait pas acheter la 910 R avec des jantes étoiles, elle est bien entretenue, propre et dans un tarif contenu, je trouve pas que cela serais une si mauvais opération pour celui qui souhaite une 910R...

Je sors de l'essai de la 910 S de chez Raffin (franchement très sympa et sincère) et j'ai trouvé la 910 S très bien, partie cycle et moteur géniaux, excellente moto cette Brutale, le seul défaut que je lui trouve c'est des petits à coups à la remise des gaz à certain régime et notamment sur l angle, ce qui peu etre un peu déconcertant...mais peut être que c'est un coup à prendre et on après on s y habitue.

Qu'en pensez vous ? cela vous fais cela aussi, ce petit coté on/off ? (proprio de 910 et des autres Brutale)
Sur ma 920 en tout cas pas d'a coups à la remise de gaz, d'ailleurs ce genre de chose est généralement lié à un souci de réglage moteur.
Ensuite pour ce qui est des jantes, je suis sur une monte magnésium marvic et pour avoir comparé, ma machine est plus vive, ou plus maniable que la même avec des jantes classiques. Par contre j'ai l'impression qu'elle est aussi plus sensible à des différences de pression sur les pneumatiques.
noob est déconnecté   Réponse avec citation