Discussion: Microtec ECU
Afficher un message
Vieux 15/07/2013, 17h50   #19
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

si on se base sur tes 149 cv au vilo tu devrais avoir 131 cv a la roue l’écart est d'environ 12 %.

je vais me permettre de réagir sur le micro car j 'en ai eu un :
c 'est un très bon boitier qui offre des possibilités hallucinantes par contre cela nécessite d'avoir à proximité des experts + un banc + de quoi mesuré le clicti ( contrôle de l 'avance a l 'allumage sinon tu risques de "piquer" la tête des pistons) pour le mapping ( les gens cités par Pioupiou ou un gars comme Chris de chez X bike ou Dario de resin carbon)
Je te déconseille fortement d'installer les maps fournis avec le boitier qui ne sont pas au top ni d'en faire une toi même tu risquerai de faire bcp de mal surtout sans moyen de contrôle.
Sur le mien j 'avais une Map faite par Chris qui fonctionnait pas trop mal mais qui n 'étais pas à 100 % adapter a mon moteur , en fait chaque moteur est différent même si tu compare deux 910 r par exemple.

Donc si tu ne réunit pas tout les éléments cités ci dessus ton micro n 'apportera rien de transcendant !

Aujourd'hui j 'ai opter pour la solution d'équipe c 'est à dire un boitier additionnel + shifter j 'étais pas fan au début mais mon choix c'est porter sur cette solution car j 'ai a moins de 10 minutes de chez des gens très sympa et compétents qui gère les réglages de ma moto.Suite à cela elle c 'est transformé en furie...mais il n'y a pas que ça

niveau puissance je sort à peut prêt pareil que toi : 132 cv à la roue et un couple d 'environ 9.8 ( peu mieux faire pour le couple mais j'ai une ligne courte )

Dernière modification par Ludo-Corse ; 15/07/2013 à 17h54.
  Réponse avec citation