Discussion: Soucis B3
Afficher un message
Vieux 19/07/2013, 14h26   #23
Mars
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800

Par défaut

Salut à tous

Je rencontre également un problème d'indicateur de rapport, bien que légèrement différent car le mien ne déconne qu'après un changement de rapport:

Il m'arrive parfois de ne pas être assez franc sur un passage de rapport et de trouver un point mort entre la 3 et la 4, ou la 5 et la 6. Dans ce cas, l'indicateur "N" s'affiche en vert à droite et l'indicateur de rapport affiche N.
Je passe ce foutu rapport mais rien ne change, ni à droite ni à gauche, bien que le rapport soit engagé au niveau de la boite. Cela reste comme cela pendant 30s environ, et cela même si je rechange de rapport.

Il m'est arrivé aussi avec la moto d'essai et avec la mienne, qu'en rétrogradant jusqu'à m'arrêter, puis en engageant la 1°, ce soit la 2° qui soit affichée. Je pousse le sélecteur mais celui-ci est vraiment à fond. je remonte, le point mort s'affiche. Je remonte, la 3° s'affiche. Je redescend à fond, la 2° s'affiche: plus de 1°

J'en ai parlé à mon concessionnaire qui m'a expliqué avoir déjà remonté ce problème chez MV, ils sont au courant et travaillent sur la résolution. MV a précisé que cela n'était qu'un problème d'affichage et qu'il n'y a aucun risque pour la moto.

Perso, ça arrive rarement et ne me gêne pas.

Quant au frein arrière, je n'ai pas expérimenté de souci avec.
Mars est déconnecté   Réponse avec citation