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Vieux 19/07/2013, 15h07   #13
snowstar
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Envoyé par fanybabeth Voir le message
Bonjour,
Sur ma F4 2013 je me cuit les cuisses, et quand je dit "cuit" c'est pas chauffer !
Si je suis a l’arrêt dans les bouchons ou en dessous de 100Km/h le niveau de température est 2 barres au dessus du trait. en ville limite obliger de m’arrêter car je tiens plus sur la moto.

Par contre en roulant au dessus de 100Km/h la température est normale 1 barre en dessous du trait.

J'ai vu sur le forum pas mal de sujets sur la chauffe des F4, mais cela concerne surtout les modèles plus ancien.
Certain préconise le changement de la pompe par un modèle racing MV Corse (pas compatible avec les nouveaux modèles apparemment)
D'autre le changement des hélices pour des modèles alu (efficacité reste a prouver)

Quelqu'un ayant un modèle 2013 a t'il aussi le pb ?
Existe t'il des sondes (il y en a 2 apparemment sur ce modèle)de température eau pour déclencher les ventilos plus tôt ? ref? lien?

Merci d'avance pour vos réponses
Une MV n'est pas faite pour rouler en dessous de 100 km/h. C'était déjà le cas avec les anciennes.
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