Salut a tous,
J étais pas mal occupé avec mon travaille en ce moment, donc pas pris le temps de répondre.
Donc quand je lui ai dit a Raffin, il m a tout simplement confirmé que c etait une des caractéristiques des brutales.
Apres peut etre qu il y a un réglage a faire ou retendre un peu plus le cable des gaz ou meme travailler directement sur la came de la poignée ? A voir...
Bon quoiqu'il en soit la négociation a pas mal avancée avec la 910R de tours avec les jantes etoiles. J ai contacté deletang pour avoir des infos, elle a l air saine...par contre le truc qui m ennuie un peu c est que le proprio actuel a des factures qui s arrêtent a 8500 kms (elle a 16000 kms) et lorsqu il l a achetée chez deletang, eux ont fait un check up revision a environ 12000 kms, donc moi sachant ca, tout content, je lui demande pour le moyeux s il est bon, il l est apparemment mais il y a 4000 bornes quoi...et surtout s il pourrait fournir la facture ou le detail de ce qui a été fait sur la moto a 12000 kms....Reponse : Non, on ne peut pas vous la fournir, la moto appartenait a la concession et c est simplement une révision en interne avant la vente....on ne pourra rien vous donner c est interne garage seulement.
Donc la j avoue ne rien y comprendre et cela ne me rassure pas trop, c est bien une révision faite par un pro zut ? Ca compte pour du beurre ? On achete une moto et on a pas le droit d etre informé de ce qui a ete fait dessus ? Je le fais comment mon suivi d entretien par la suite ?Je comprends pas pourquoi le proprio actuel n a rien la dessus et qu il n a jamais rien demandé ? Qu es ce qui m assure que le moyeu va pas me voler dans les dents prochainement ?.....arf !!!!
Vous en pensez quoi ?
Autre chose qui m a surpris un peu c est lorsque je lui ai parlé du moyeux et utilisation karcher : "pas de problème nous nettoyons toutes nos motos au karcher, juste qu il faut pas insisté sur les moyeux et roulement" au debut j étais effrayé, mais en fait en y réfléchissant, pourquoi pas, si c est fais délicatement... a la rigueur (mais moi ca sera a la main...et meme pour la finition (ne pas voir de jeux de mot la dedans...quoique

)