Citation:
Envoyé par Duke73
Le côté on/off c'est une des marques de fabrique MV. On s'y fait rapidement crois moi.
Puis quand tu essayes la jap d'un pote, t'as l'impression que c'est fade à côté.
Je rejoins tous les avis précédents. la 910s est propre, sort d'une cons reconnue et le rouge MV (ça c'est subjectif  ).
Que t'as dit Raffin sur les accoups ? Tu lui as fait part de ton ressenti?
|
J'ai essayé une 910S hier et j'ai pas ressenti ni ce coté "brutal" ni les a coups
Bon d'un autre coté je viens d'un gros bicylindre de 1200 avant peut être que mes références sont un peu faussées
Idem pour la chauffe il faisait 32°C hier et j'ai trainé un peu en ville au retour moteur bien chaud et j'ai pas trouvé ça si catastrophique que ce que l'on peut lire ici ou la. La aussi mes références sont le 955i triumph qui est un vrai barbecue
Bon sinon chouette meule que cette 910S, châssis extra

par rapport à ce que je connais je dirais comme une street triple avec plus de coffre et des suspensions bien moins rêche que la Triumph
Bien emballé par cet essai
