Afficher un message
Vieux 24/07/2013, 21h02   #65
Steb
Guest

Par défaut

Salut à tous!

Bon et bien ça y est je vais prendre possession Samedi de MA Brutale (hihi! ) , je suis trop content. C est celle de chez Raffin Motos en dépot vente.

http://www.leboncoin.fr/motos/459369597.htm?ca=5_s
négociée à 6600€

J ai été rassuré par la nouvelle qu il m'a annoncé et qui m'a décidé à faire le pas, le moyeu a été changé il y a 2000 kms donc pour un nouveau modèle normalement. L'entretien a été assez bien suivi.

Maintenant, la moto n'étant pas encore chez moi, je regarde déjà ce que je vais faire comme modif (amortisseur de direction en vue)

C'est une Euro 2 (910 S de 11/2005), donc ligne en 3 parties, donc il me semble que je peux déjà supprimer le catalyseur simplement en mettant un mid pipe, si je ne me trompe pas... (d'ailleurs si vous avez des plans ou des liens (j en ai vu un sur ebay.it a vendre à 260€) n hésitez pas)
Mais y a t il autre chose à faire si je supprime le catalyseur (reglage, lambdas a supprimer ou autre) ?

Elle est apparemment débridée mais peut être pas "complètement" (hum!)....j'ai cru comprendre qu'il y avais plusieurs niveau de débridage ?

En gros je souhaiterais savoir comment la débrider au maximum pour qu'elle se lâche complètement, voir même plus souple en même temps (petits à coups à la remise des gaz actuellement lors de mon essai) ?

Comment pourrais je voir, rapidement ou pas, si elle est bien débridée ou qu'à moitié (puce, version boitier, eprom, cornet et autres choses?...le catalyseur elle l'a encore ça c'est sure ) ?

Alors oui, il y a quelques posts qui parlent de ça mais j'avoue que je m'y perd un peu pour savoir concrètement quoi faire, sur une Euro2, sans y mettre 3000€ dedans pour lui donner tous ses canassons.

Merci par avance pour vos réponses

(Rhooo, j'ai trop hate d'avoir ma belle. )

Dernière modification par Steb ; 24/07/2013 à 21h23.
  Réponse avec citation