3j 1/2 pour descendre, tu peux envisager un bel itinéraire, trace jusqu'au morvan le vendredi, fait un arret à auxerre ou avallon le soir pour attaquer les belles parties dès le samedi, tout le reste est naze, reims etc les vignes et champs de betteraves où tu vas pourrir ton casque de bestioles ... aucun interet...
Tu vas te régaler jusqu'a chateau chinon par quarré les tombes (pause gauffre obligatoire au village elles sont délicieuses et pas chères) et tu fais la somptueuse descente d'autun tu vas kiffer. De là, tu rattrapes en travers bourg en bresse le soir pour ton 2e arret
ensuite tu te fais les alpes du nord le dimanche, prends la clusaz, le col de l'isoard, lautaret, vars, je l'ai déja fait et tu peux descendre jusqu'a barcelonette facile sur la journée sans forcer.
Le lundi, petite journée jusqu'a toulon par les alpes du sud, de là tu as le choix par allos et castellane, ou par la bonette et la tinée (mais là tu redescends sur nice) et là, obligé de rattraper frejus par l'esterel puis toulon par le massif des maures, et tu seras frais comme un gardon pour mardi matin le bato
putain ça me donne envie de faire un trip moto

(j'ai l'impression de connaitre toutes les routes c'est vrai que j'ai pas mal vadrouillé déja)
bonne route