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Envoyé par phil94fr
Plusieurs possibilités selon ton setup
Pas de modif de ta ligne : Cornets + puce d'origine de la version Italienne
Mid Pipe : Cornets + Puce optimisée (voir Evolution bike)
Ligne Full Ti : Cornets + Puce optimisée (Idem voir E.B)
Dans tous les cas réglage à faire, donc en profiter pour mettre un filtre a air propre ou un BMC ou autre et des bougies nickel avant de faire régler.
Avec la Ti ca respire sévère mais c'est pas donné , le mieux est déja de partir sur l'option mid-pipe et de voir par la suite si tu peux trouver une Ti d'occase à prix raisonnable.
Pour les acoups tu en aura toujours, faut apprendre à les gérer
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Nickel Phil, merci beaucoup.

T'as assuré.
En fait, les Euro 2 ne sont pas trop compliqué à débrider et biens moins couteuse en modif pour avoir des "watts" si je comprends bien.
Pour la puce, donc pour récap j'ai juste à mettre celle ci en lieu et place de l'ancienne, si ce n'est pas déjà fait (d'ailleurs comment voir si c'est déjà une puce optimisée ou pas ?)
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...8g00a5279.html
+ un mid pipe,
+ un réglage en concess (vraiment indispensable ou pas ? tarif ? ) et ma belle va respirer comme il se doit ?
On m a parlé d'un boitier Race, où le trouver ? et à quel prix ? es ce vraiment utile ou bien la puce optimisée (ou meme version italienne) suffit largement ?
Je vais peut être lui mettre un filtre BMC aussi en effet, j'avais déjà ça dans l'idée et aussi lui rajouter un amortisseur de direction (ohlins d'une 10r ou celui d origine d un gex) que j'adapterais en faisant usiner le support et biellettes qui vont bien.