Afficher un message
Vieux 25/07/2013, 10h22   #69
Steb
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil94fr Voir le message
Plusieurs possibilités selon ton setup

Pas de modif de ta ligne : Cornets + puce d'origine de la version Italienne

Mid Pipe : Cornets + Puce optimisée (voir Evolution bike)

Ligne Full Ti : Cornets + Puce optimisée (Idem voir E.B)

Dans tous les cas réglage à faire, donc en profiter pour mettre un filtre a air propre ou un BMC ou autre et des bougies nickel avant de faire régler.

Avec la Ti ca respire sévère mais c'est pas donné , le mieux est déja de partir sur l'option mid-pipe et de voir par la suite si tu peux trouver une Ti d'occase à prix raisonnable.

Pour les acoups tu en aura toujours, faut apprendre à les gérer
Nickel Phil, merci beaucoup. T'as assuré.
En fait, les Euro 2 ne sont pas trop compliqué à débrider et biens moins couteuse en modif pour avoir des "watts" si je comprends bien.

Pour la puce, donc pour récap j'ai juste à mettre celle ci en lieu et place de l'ancienne, si ce n'est pas déjà fait (d'ailleurs comment voir si c'est déjà une puce optimisée ou pas ?) http://www.evolutionbike.it/mvagusta...8g00a5279.html
+ un mid pipe,
+ un réglage en concess (vraiment indispensable ou pas ? tarif ? ) et ma belle va respirer comme il se doit ?

On m a parlé d'un boitier Race, où le trouver ? et à quel prix ? es ce vraiment utile ou bien la puce optimisée (ou meme version italienne) suffit largement ?

Je vais peut être lui mettre un filtre BMC aussi en effet, j'avais déjà ça dans l'idée et aussi lui rajouter un amortisseur de direction (ohlins d'une 10r ou celui d origine d un gex) que j'adapterais en faisant usiner le support et biellettes qui vont bien.

Dernière modification par Steb ; 25/07/2013 à 10h29.
  Réponse avec citation