Afficher un message
Vieux 08/08/2013, 10h35   #17
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Mais je ne juge en aucun cas leur politique, l'avenir s'en chargera.

Après faut juste partir du principe qu'autant les anciens de l'ère Tambu étaient pour une grande majorité des passionnés, voir des amoureux de la marque. Ils fermaient les yeux sur les choses qui pouvaient ne pas aller (ahh l'amour ). Autant le nouveau qui va s'acheter sa B3 pour la saison, qui va tomber sur celle du "vendredi soir" (et y'a l'air d'en avoir pas mal fabriqué dans ce créneau ), va forcément avoir à faire au SAV... et bien il va pas attendre 6 mois pour repasser sur un Street ou une Z et en profiter pour pourrir la réputation d'MV autour de lui. Et celui-là, on le revera plus c'est moi qui te le dit.

Sinon cette vision à court terme. Je la sens bien dans le but de gonfler artificiellement les ventes pour.... un petit rachat (Harley si tu nous regardes ).
Ne soyons pas pessimistes, même si tout n'est pas rose, il n'y a pas que du noir.
Il fallait que l'usine avance et augmente ses ventes, elle l'a fait.
Il fallait diversifier la production pour toucher une clientèle plus vaste, elle l'a fait.
Il fallait baisser les prix, elle l'a fait MAIS au détriment d'une qualité certaine et d'un " prestige" que nous ne retrouverons pas j'en ai peur.
Je pense....j'espère, que la fiabilité va s'améliorer car c'est le point le plus important pour les nouveaux MVistes qui sont plus exigeants et plus divers.
Ils accèdent plus facilement au" rêve " et ce rêve ne doit pas les décevoir, car ils sont moins patients.

FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation