Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 20h58   #6
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MK1 Voir le message
Pas évident de résoudre les problèmes d'étanchéité et la consommation d'huile sur un rotatif. Mais en tout cas je suis curieux de savoir ce que ça donne sur une moto vu le peu d'inertie de ce type de moteur. Je m'attendais à plus de tr/mn.
Tout semble épuré, le cadre est fluide, ainsi que le bras oscillant.
Belle réalisation.
+1 MK1
la conso d'huile est un problème sur ce type de motorisation, on le voit d'ailleur bien sur la vidéo qui est en fin de poste (fumée importante) mais le rendement de ce genre de moteur (comparable à un 2 temps avec du travail à chaque tour de vilo) me plait bien !

Avec nos 4 temps (qu'on nous impose) on a un peu oublié (trop vite ??) le bonheur d'une moto de 130 kg pour 160 cv ! (à moins d'avoir le plaisir d'être presque quadra )
  Réponse avec citation