Discussion: Plan et cotes niwi
Afficher un message
Vieux 25/08/2013, 22h56   #14
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb27 Voir le message
Nous utilisons cette méthode pour de de très grands groupes qui fournissent de l'électricité et notamment pour le refroidissement , Mais bon tu dois savoir mieux que moi comment cela se passe .

De toute façon cela ne change rien, je n'ai pas eu une photo ou une seule info de la part du forum .
Si pour toi le fait que la pièce ne coute pas un bras est synonyme de bricole, reste sur cette opinion ...
Je ne venais pas te demander un conseil ou quoi que ce soit .
Mais tu dois faire partie de ces personnes qui pensent que si une pièce n'est pas estampillé Pierre ,Paul ou Jacques elle n'est pas bonne, détrompes-toi j'ai eu l'occasion de voir dans pas mal de compétition automobile, ou moto ou encore en tracteur pulling que cela ne veut rien dire ..............
Pour les photos, recherche dans google: NIWI Mv Agusta puis images. il y a d'inombrables images de l'hélice de pompe à eau ainsi que les explications des différents forum Italiens et Americains.
Encore une fois, j'apprécie beaucoup les gens doués de leurs mains (plus que de leur langue...) c'est pourquoi j'attends avec impatience le résultat en photo de ton hélice personnelle...
Je suis persuadé que cela va interesser beaucoup de passionnés de belles pièces fiables et perfomantes...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation