Afficher un message
Vieux 28/08/2013, 22h31   #1
bernie33114
Rang 8 - Cecil Sandford
BRUTALE 1078R
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: BORDEAUX
Messages: 28

Unhappy ça passait c'etait beau !!

Bonjour à tous, je me suis mis au tas ce week-end avec ma brute(circuit) à part les rétros, cale-pieds et le silencieux Arrows qui ont perdus leurs vernis. Ce qui m’inquiète vraiment , j'ai le carter d’embrayage qui à rappé (une vis à coté du voyant d'huile) qui suinte l'huile et le carter bas moteur qui suinte également. je suis en tous risques quelle serait l'option la plus judicieuse pour ne pas dépasser la valeur de ma machine.

option 1 : changer le moteur
option 2 : changer les carters en remontant tout le reste.
option 3 : ?????
un d'entre vous a-t-il eu ce genre de pb, quelque soit la solution je garde ma machine.
Merci par avance pour vos conseils.

Bernie

PS machine de 2009, révision des 12 000 kms chez deletang, état "nickel" avant !!!!
__________________
Plus vite ? ça n'aurait pas été raisonnable !
bernie33114 est déconnecté   Réponse avec citation