Discussion: papyv60 l'a craqué
Afficher un message
Vieux 07/09/2013, 02h18   #1
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut papyv60 l'a craqué

Je sais c'est pas raisonnable , mais je l'ais fait !!! j'ai changé de moto , de MV , de F4 quoi .

Je suis allé chez Motorenard essayer une f4 R 2013 , mais essayer une moto en 100cv et en rodage , c'est pas le top sensation .
En plus les nouvelles f4 standard et R ont des cadres soudés à la machine , les soudures sont plus grossières et le cadre perd son réglage de chasse .
Donc changer de F4 oui , mais pas pour moins bien , car sur ma F4 2010 le cadre est soudé à la main et le réglage de la chasse était déjà présent , maintenant on retrouve ces cadres que sur les RR .

Après avoir réfléchit quelques heures , je me suis tourné vers cette F4 RR que vous connaissez tous et surtout notre AMIS LIONEL , LA F4 2013 n°1 de lio , celle qui a fait couler tant d'encre et c'est peut être pas fini !!!!
Après avoir été revue et normalement guérit de ces maux , et après en avoir parlé avec lionel , j'ai dit toi je te veux !

Donc je suis l'heureux propriétaire d'une F4 RR depuis mardi et je viens juste de faire 92 km cet aprem vendredi 6 et sans tomber en panne.
C'est vraiment de la balle !!!!
Vous aurez des tofs bientôt , vivement lundi que je roule plus.
VIVE LA N°1 VIVE LA N°1 , c'est pour conjurer le sort !!!!!!!!!!
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation