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Envoyé par dikran34brutale
T'auras pas de problème avec Pierrot !
Et t'as le top !
Régale toi bien et tiens au jus sur tes impressions comparative avec la my10 
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Merci Lionel pour ton soutien , j'ai enfin roulé avec hier aprèm .
Tu as raison c'est une super machine avec un moteur au top, les reprises à l'accélération son fantastiques et la montée dans les tours est beaucoup plus rapide que sur la y10.
J'ai réglé la moto en mode sport et shifter sur on et ensuite j'ai attaqué un col près de chez moi, n'ayant jamais roulé avec et ne connaissant pas les conti attack que Christophe avait monté et pas rodés , j'y suis allé peinard et aux premières courbes , je me suis dit elle a moins de freins moteur .
Mais les pneus a température et le bonhomme en confiance , le mode attaque est venu tout seul , et la, la moto retrouve du freins moteur , elle est réglée au top si tu la secoues .
Surpris dans une entrée de virage un peu trop rapide , prise du freins av sur l'angle avec légèreté ... et c'est à cet instant que j'ai compris pourquoi olhins c'est pas de la merde , mon y10 et les MV en général on un comportement tip top sur l'angle , mais la , il te semble que rien ne peut arriver , que tu peux rentrer encore plus fort et freiner aussi plus fort.
Je n'ai fait que 92 km , mais j'ai pris mon pied , il n'y a pas photo avec mon y10 , c'est pareil mais en mieux .
Alors si vous ne voulez pas être obligés d'acheter une RR ne vous approchez pas d'elle et surtout ne l'essayez pas ....car le plus dur c'est de faire le chèque

Pour les conti , les pneus accrochent , ils sont très tendres et à mon retour l'arriére était tout bouloché avec une gomme très aérée un peu comme de la mie de pain.
Je pense qu'il ne vont pas faire plus de 1500 km , car avec une attaque équivalente avec mon y10 équipée de DUNLOP SPORTSMART les pmeus n'était pas marqués de la sorte.
A bientôt pour de nouvelles aventures de la f4 n°1 ex DIKRAN


