Citation:
Envoyé par do69
et t'en connais des rois de la clé à molette?
j'aimerais bien savoir, le choix pour les 910 et autre est varié, tu trouves pas grand chose pour les 920!
|
Pour une 920 je me tournerais plutôt vers les amortisseurs prévus pour les 990 ou 1090 qui sont de la même génération que la 920.
L'entre-axe des amortisseurs de 910 et 920 semble être le même mais le positionnement de la bonbonne est différent : perpendiculaire à l'axe de l'amortisseur pour les 910 alors qu'elle est parallèle à l'axe de l'amortissuer pour la 1090 (pas de bonbonne sur la 920 comme la 990).
Öhlins donne des références amortisseurs différentes pour la 910
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...ns/prxb46.html
Ou sa version TTX (mais il faut une ligne décatalisée)
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...ins/ttx36.html
Alors que pour la 920 - 990 - 1090, le modèle d'amortisseur est le suivant :
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...10/ohlins.html
Il y a forcément une raison à cette duplicité des références.
Si tu n'es pas trop pressé, d'ici la fin de l'année un constructeur/préparateur de suspension va sortir une gamme d'amortisseurs
sur mesure pour les B3, B4 et B5 (> 2010) avec 2 typologies de produits : 1 version plus simple avec réglage ressort et détente et une version haut de gamme avec triple réglage hydraulique + ressort mais il est encore un peu trop tôt pour en parler.