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Envoyé par machine748s
ET voui c'était bien moi la F4 rouge en panne..
Pour l'équité, je ne pense pas avoir comparé la Hornet à la F4, je roule aussi en Guzzi V11 Rosso Corsa de 90cv, et lorsuqe j'ai fait l'essai d'une Derbi Mulhacen (monocylindre d'origine Yamaha de 48cv) je me suis vraiment marré.
Mais la... rien... c'est vraiment incipide au possible. Il y a quelques années j'ai essayé la SV 650 S d'un pote (j'étais en 748S à l'époque) et hormis les suspatte molles, j'avais trouvé ça plutot sympa comme moto. Moins de watt que la 748 bien sur, mais je ne suis pas un super pilote qui s'ennuie en dessous de 180cv (c'est pour ca que j'ai pris une 750 et non une 1000 lors de l'achat de la F4).
Un de ces 4 j'irais essayer une ER6, je suis sur que c'est 10fois plus sympa qu'une hornet. Je ne vois pas l'interet de sortir 100cv de ce genre de moto, si c'est pour avoir un moteur creux, 80 avec plus de gniack ça serait franchement plus interessant.
Avec le recule, je commence a me dire que mon S4R il etait vraiment bien pour un roadster (j'ai pas encore essayé de Brutale...)
V
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L'ER6 est sympa, peut etre un peu trop polyvalente d'origine. C'est la moto que j'ai revendue la plus vite (env. 120 jours!)
Apres avoir essayer une Brutale 750 j'avais l'impression de chevaucher une vache a la retraite en remontant sur mon ER6...
Par contre une ER6 "preparee" il est clair que c'est efficace
Tu devrais courrir essayer une Brutale 910 ou 750 quoiqu'en dise le poitevin de service

les deux sont tres vivantes et pleine de surprises.
Apres le crash de ma 1ere 910, j'avais qu'une hate en reprendre une autre, juste plus belle! la Gladio!
Avec du recul le seul point important est de ne pas avoir les etoiles standards qui tue un peu la becane de par leur poids...
Pinces Brembo ou Nissin... Disont qu'un bon MC et de bonnes plaquettes font le boulot
