Discussion: Accoups moteur
Afficher un message
Vieux 01/10/2013, 11h57   #1
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Accoups et coupures moteur

Alors pour revenir à nos accoups à bas régime, je me pose la question si ceux-ci sont "normaux" ou éxagérés sur la mienne.
A régime stabilisé, environ 50km/h en 3e (vers 3500t env) il est parfois IMPOSSIBLE de tenir l'allure, l'injection n'est pas constante.
Si je mets un coup de gaz, c'est ok, et juste après cela est assez stable, puis cela recommence peu de temps après.

Ce ne sont pas comme des ratées mais vraiment comme des coupures et reprises de gaz.

Pour voir, j'ai passé le TC sur 3, et cela semblait un peu plus stable, mais pas franc.

J'aimerai avoir votre retour sur ce point, avez-vous des accoups? je suis presque sur que oui mais sont ils supportables?

Vraiment étrange car en usage moins sage, plus dans les tours et plus brutal il n'y a aucun pb ... Je vais brancher le chargeur sur la batterie pour voir ce soir, ces "ratées" pourraient elles etre à cause de cela? Je veux voir si cela corrige mes coupures moteurs au ralenti qui sont très très fréquentes, et souvent liées à ces accoups ... et le ralenti parfois instable pendant qqs secondes avant de se restabiliser .. et le demarrage sur 2 cyl ... (bon ok ça fait un peu bcp...)

Dernière modification par phil ; 02/10/2013 à 09h43.
  Réponse avec citation