Discussion: Paris gourmant
Afficher un message
Vieux 20/10/2013, 12h31   #74
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Yes merci pour ton plan de balade et hors de mon itinéraire dans ce coin je ne connais pas d'autre, heureusement que c'est ton coin par contre je ne me suis jamais arrêté à Florac, on voit souvent des boutonneux en groupe et aussi des hors d'âge qui s'y promènent alors je me suis dit que niveau gastronomique ça ne doit pas être ça, alors souvent je m'arrête juste avant la grand-combe pour mettre de l'essence dans la station qui paraît figée dans le temps et direction Uzès, là on mange bien et puis c'est jolie, si je ne suis pas pressé, je m'arrête devant le musée de Haribo et quelques petits achats s'imposent vivement la prochaine grande balade dans GPS comme j'aime me pommer et découvre les jolis coin.

J'étais tombé sur un auberge qui se situe à Javols (le seul tellement le village est petit ), un peu avant Marvegols et j'ai apris que la bête de Gévaudan se trouvait là et c'est vrai que l'ambiance s'y prête bien, il faisait brouillard et ça donnait la frisson pour me réconforter, l'auberge me préparait un super bon diner et c'est une adresse que je vous conseille au cas où vous chercher à passer la nuit dans le coin, faites simplement gaffe au gravillon à la montée de l'hôtel.

La route des Cévennes
vert est déconnecté   Réponse avec citation