Afficher un message
Vieux 03/11/2013, 08h46   #50
seb-rider
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

a voir en vrai mais perso je serai pas contre.
je roule 80% sur petite route pour le plaisir et 20% sur long trajets.
il est clair qu'une GS ne me convient pas.
Ma brutale est parfaite pour les 80% de petite route mais pour les 20% de long trajets...... c'est pas la meilleur (même si elle reste trés bien dans l'exercice).
alors si ils arrivent à faire une moto qui est surtout pour le plaisir (légére, rigide et avec des sensations) et qui peut parfois être correct en tourisme ( confort, facilité, bagages), pourquoi pas.
Le meilleur compromis que j'avais trouvé jusque la, c'est la moto que j'avais avant le B4. Un 1000 gsxr k8 avec un kit guidon droit. confort, protection, facilité et gros gaz.... par contre, le design et la finition suzuki
wait and see !!
  Réponse avec citation