Afficher un message
Vieux 03/11/2013, 16h23   #54
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Soyons sérieux [...]aussi bien que la concurrence avec un prix/finition équivalent, bref, mieux et moins cher, ça c'est pas possible.[...]Quant aux finitions, rien ne vous empêche d'équiper votre MV au prix de n'importe quelle moto Jap ou Anglaise avec les pièce "Corse" pour en faire une beauté.
Alors là je ne peux que être d'accord. La politique de MV est plus que louable. Ils ont trouvé un moteur du feu de dieu.
Ils le mettent sous toutes les coutures pour rentabiliser le prix du développement.
MV restera MV tant que les dirigeants et les employées feront tout pour que cette marque reste à part.
L'époque Tambou est fini, il a laissé une emprunte indélébile.. qui a signé la renaissance de la marque.
Dans le monde actuel, face à la concurrence, ils sont obligé sinon ils vont mourir, à moins que tous ceux qui ne vivent dans les années précédentes avec Tambou soient prêt à faire un chèque de 100K€ tous les ans... dans ces conditions oui ils pourront refaire des CC..

Et mettre des options sur sa moto, va devenir de plus en plus la politique des constructeur car c'est la personnalisation (regardez HD). Maintenant pour que la moto ne perde pas de valeur, il faut acheter des pièces uniques, bien travaillé... MV donc!
Mais vous inquiétez pas la plus par resterons sur de la jap... voir ducati. Leur puissance marketeuse est toujours là.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation