Afficher un message
Vieux 04/11/2013, 16h47   #63
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

à vrai dire je ne suis pas tatoué d'un modèle ou marque de moto alors forcément j'aime presque toutes les motos et adore les conduire, et c'est vrai aussi que le choix de la MV est malgré tout sur son design et puis le 3 cylindres mythique à mes yeux, et au début les potes me disaient que pourquoi je prends une petite moto alors que j'avais que des gros cubes jusqu'à là, bah je faisais essayer la F3 et presque tout le monde me disait qu'il y a un truc qui n'est pas normal, ça ne ressemble pas à la Daytona et c'est le pied à conduire cette moto même si certaine finitions sont loin des F4 tamburini, mais bon ils ont compris qu'une MV c'est différente et c'est tellement bon une fois goûté.

Merci pour les première photos, à priori on sait que la Multistada est la principale concurrente de la Veloce, reste le prix de MV doit être beaucoup moins élevé aussi. Je trouve aussi la couleur rouge/gris qui sont des couleur MV Corse bizarre sur cette moto, en gris ça passe vraiment mieux, du coup ça fait un peu BMW, mais bon il faut vraiment la voir en vrai. Il y a juste un truc vraiment moche c'est bien le câble d'embrayage qui traine et puis j'avais des soucis du boulon qui se desserre et je me suis trouvé sans embrayage et obligé de m'arrêter pour resserrer ce %£€$ boulon à la main , un embrayage en hydraulique ça passera mieux non? surtout pour une GT.

Vive le salon de Milan, les gars qui partent là bas, vous pourriez envoyer vos photos au plus vite?
vert est déconnecté   Réponse avec citation