Afficher un message
Vieux 05/11/2013, 08h23   #88
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut

Ciao a tutti.
Juste un avis perso, c'est bien qu'ils aillent de l'avant, pour vivre, c'est qu'il faut, à condition que cela ne se fasse pas au détriment d'une certaine qualité.
Sans polémique aucune, l'histoire de Mv ne commence pas dans les années 90 mais bien avant.
Quand mon père dans les années 55/60 prenait sa Mv 150 Turismo avec selecteur talon pointe et clé de contact comme une pointe de 120, pour aller de son village montagneux des Abruzzes à son travail sur des routes ou le bitume n'existait, on ne parlait pas d'Elite, mais de véhicule pour déplacer les masses laborieuses, ou les prolos italiens, l'Elite étant ceusse qui se déplaçaient en voiture ne fusse qu'une Topolino. Puis l'histoire a fait de Mv une grande marque, puis l'oubli, puis la Renaissance.
Juste un truc, nos adorées F4 et le magnifique Moulin à poivre épicé qui dans ce rail de cadre, aurait pu parfaitement finir dans un cadre de Borgo Panigale, ou d'une Cagiva, CC et Monsieur Tamburini, ont fait un autre choix plus audacieux, et pour vu que cette histoire dure et participe à la renaissance des grandes marques transalpines.
Elle est pas si vilaine que ça
Tutti matti
lou est déconnecté   Réponse avec citation