Discussion: Eicma 2013
Afficher un message
Vieux 10/11/2013, 21h22   #72
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Voilà quelques photos mises sur la galerie du Club concernant la dernière édition de l'EICMA.

Comme d'habitude un monde de folie, pas évident du reste pour les prises de photos
En restant le plus objectif possible, le stand MV était l'un des plus beaux du salon, la première place avec cette splendide BRUTALE CORSA, un régal pour les yeux, et là on se dit que MV fait royalement CH.ER de sortir des motos pareilles...
Ensuite pour moi le non événement avec la TURISMO VELOCE, mais là je ne suis pas objectif, elle ne m'a pas fait écarquiller les yeux, en même temps le GT n'est pas mon terrain de jeux
Un raté pour moi avec cette F3 AGO qui au visuel n'a rien d'une série limitée MV, pur produit marketing sur fond tricolore...
La RIVALE de Castiglione, la mercenaire du stand, no comment...
La BRUTALE CALIFORNIA, un exercice de style, après les goûts et les couleurs...
En tout cas le stand était bondé et on entendait du BEEEELA à chaque machine.
Bel accueil de Michel dans l'hospitality pour les membres du Club

J'ai eu l'honneur de discuter longuement avec Giovanni, il a changé le garçon, beaucoup plus ouvert et disponible à l'instar d'une image de beau gosse capricieux, bref énorme surprise, et croyez moi ça fait quelquechose de parler avec El Presidente...
Il en est ressorti les prétentions de MV avec la TURISMO qui s'attaque à un gros potentiel sur ce marché, l'arrivée imminente du vestimentaire et l'engagement de trois machines, une F4RR en SBK et deux F3 en SUPERSPORT avec ce fameux team russe, et cerise sur le gâteau peut être un pilote français, c'est actuellement en tractation, et pour finir le rapprochement du Club et de l'usine.

Le reste du salon est anecdotique, j'oublie les japonais pour écourter ce CR, le reste oui avec la nouvelle Ktoche, lignes tendues et acérées pour cette SUPERDUKE mais en aucun cas elle ne rivalise avec nos miss BRUTALE, après question moteur ça risque de chatouiller un peu...
Chez BMW et le roadster de la S100R, un désastre visuel............

Un grand coup de chapeau à Alex (ALKA DESIGN) aux côtés de Virginio Ferrari avec des prépas à couper le souffle et toujours une passion intacte pour la marque, deux grands messieurs
Un clin d'oeil à MAGNI pour sa présence et sa BRUTALE et aussi le dernier chef d'oeuvre de MOTOCORSE

Pour en terminer un grand plaisir d'avoir retrouver bon nombre d'entre vous, je vais pas tous les citer mais ils se reconnaîtront, et quoi de mieux que de dinner à 50m de l'usine au Vecchia avec tous ces passionnés.
En un mot c'était trop bon
Master Vince est déconnecté