Je suis allé la voir chez mon concess, il a une noir cadre orange (qui est déja vendu) et une orange et blanche, ma préférence va a l orange.
Bon mon avis sur la bête, elle est bien finie, (nettement mieux que l ancienne génération), la hauteur de selle est tip top pour moi (1m90), la finesse de la moto est super, on tiens bien la moto entre les jambes, les genoux ne se coincent pas sous le réservoir comme c est le cas sur un tuono, bref un gueule d enfer super agressive, un truc a me faire oublier mon rc8.
Par contre en montant dessus et en prenant les commandes, ben finalement jamais je l achèterais, j ai pas été faire de tour avec mais rien qu a l arret, je déteste la position de conduite, on est super droit, les coudes légèrement pliés pour pas être en arrière, la selle est très courte, on peut pas vraiment bouger dans le sens de la longueur, bref je me sens pas a l aise dessus et j ai même pas envi de l essayer a cause de sa.
J en attendais énormément de cette moto, je me disait qu elle allait remplacer mon rc8 mais finalement je suis déçu, la moto est certainement génial en dynamique, mais rien qu en statique je me sens pas bien dessus. En plus pour une fois que ma femme trouve une naked vraiment belle et qu elle me pousserait a l acheter, c est de mon coté que sa coince, je suis blazzé