Discussion: Ktm 1290 Superduke R
Afficher un message
Vieux 09/12/2013, 09h25   #231
papé
Guest

Par défaut

Thierry G
La crainte que j'en ai c'est d'être déçu par le manque d'élasticité du gros V2 à très bas régime. Avec le 1078, tu peux rouler en 6 à 70 km/h sans aucun problème ce qui rend la conduite de la brutale presque en mode boite auto. Avec cette KTM, je ne suis pas sur d'accrocher la 6 avant 90 - 100 km/h ce qui serait dommage. Plus haut dans les tours, je pense qu'elle enterre la 1078 notamment sur la reprise

Sous les 3000Tm point de salut , en 6 tu peux rouler à 90 klm/h , et avec son couple de camion sa repart sans problème , j'en suis à 500 bornes , je commence à cerner cette mob , il faut vraiment un temps d'adaptions , je mesure 1.83 et je trouve la position de conduite nickel , on n'a pas mal au cul sur cette selle , et c'est très facile de bouger et de sortir , cette 1290 est confortable et pas de soucis sur routes bosselées contrairement à la 1078 ou c'est une séance de rodéo , défaut corrigé en partie sur la 1090RR.Nous le savons tous, les katoches n'ont jamais été des reines de beauté , les MV oui , je pense qu'il n'y a pas de débat .
  Réponse avec citation