Citation:
Envoyé par Gargalon qu'a l'air fâché
Donc si je comprend bien, en plus de :
- Ne pas trop rouler avec, pour éviter les problèmes...
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Sur ce topique
nous avons l'intervention de nox, pro compétent, qui se donne la peine d'expliquer
MV a choisi des compromis techniques qui ont leur intérêt.
Faut voir plus loin

que les embrouilles.
L'équilibre entre performance, fiabilité, facilité de prise en main, chez MV c'est performance d'abord.
Cet objectif est atteint.
L'esthétique MV c'est important aussi et même vendeur.
Tout comme la légereté ou l'agilité

de la machine.
Le reste avec la qualité de la finition

et une partie de l'anatomie de la crêmière c'est pas dans la même enveloppe budgétaire.
Citation:
Envoyé par Gargalon
...Tout ça, en ne cessant de couvrir d'éloges la belle capricieuse, parce que bien évidemment, c'est "morrrrmaaal", pauvres fous.
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Le réseau commercial MV, contrairement au R&D et la production a des défauts.
"Ma qué c'est norrrmal"
Ces gens coutent cher

rapportent peu.
Quelle que soit leur bonne volonté il faudrait les encadrer, les former, les aider à faire face aux exigences, parfois légitimes, du client.
Incontournable mais pas simple ni immédiat ceci.
Pendant ce temps les utilisateurs satisfaits et intégristes, les fous

n'hésiteront pas à couvrir d'opprobre et de caca fumant les mécontents malchanceux.
Citation:
Envoyé par Gargalon
...
Heureusement que certains ici ont un rapport un peu plus terre à terre face à leur moto, sinon ça donnerait envie de fuir en courant vers une autre concession...
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Contrairement à l'auto ou l'électro-ménager
la moto exige un réseau de professionnels qualifiés pour l'entretien.
Faut avoir confiance en sa machine et en son entretien.
Le réseau MV est perfectible clairsemé peut-être médiéval, bas de plafond, ou horripilant.
Mais la moto jolie, légère et agile

même quand elle ne démarre qu'à la poussette, est plus que satisfaisante au quotidien.