Citation:
Envoyé par papyv60
yapadéproblèmes , remplace au pays du soleil levant le macénormalé 
|
Et j'apprécie cette attitude.
SAV Yamaha

XTZ 1200 neuve de 6000 bornes (2 mois) moteur cassé, cassé net.
Pas serré à l'ancienne qui laisse quelques secondes pour réagir.
Cassé et bloqué dur instantanément sur autoroute.
Cette partie

laisse des souvenirs. Tous mauvais.
C'était un vendredi AM. Même pas un vendredi 13.
Retour vers le treuqua-treuqua après avoir déposé l'épave à Montauban.
Je sais on ne devrait jamais quitter Montauban (c)
Le mardi suivant

la machine était prête avec un nouveau moteur. Nouveau numéro, extension de garantie etc.
Geste du concessionnaire: un pneu neuf remplaçait mon pneu neuf AR original qu'avait un méplat prononcé.
J'apprécie beaucoup le "pani problem" de chez Yamaha.
Un SAV réactif "carré" disait l'homme de Montauban.
Un réseau et des gens qui font correctement leur boulot cherchant dans la mesure du possible à soutenir le client dans l'embarras.
"yapadéproblèmes"

l'accent rocailleux occitan de chez Yam plaisant à entendre.