Citation:
Envoyé par pioupiou
Petite visite au hrt la semaine dernière.
Discussion avec le boss devant une C594 portant le numéro 11... que dire de plus devant ce qui reste de la plus belle époque de Cagiva!
Il se prépare un bel hommage à cette machine...
Pour ce qui est de Mv et le Sbk:
- F4 les développements moteurs tournent autour de l admission, exit les cornets à hauteur variable pour de nouveaux, différents les uns des autres. Injecteurs plus bas. Nouvelle boîte à air. Nouveaux pistons. Traction control Magneti Marelli. Nouveau collecteur d échappement développés avec une marque italienne bien connue...
- F3 idem pour l admission, canalisation dans la boîte à air. Nouveaux conduits d air venant de la tête de fourche, nouveaux cornets pour alimenter un cylindre qui manque d air. On parle de 155 cv...
Rien au sujet d éventuels partenaires Français. Par contre, un autre team italien pourrait tester les développements avant de les monter en wsbk histoire de gagner du temps.
|
Merci pour ces infos Pioupuou !!
Et...tu peux en dire plus sur l échappement ?
Prévue a la vente pour la coller sur nos F4 a nous ?