Afficher un message
Vieux 14/01/2014, 00h03   #35
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Je l'ai essayée vendredi dernier.

C'est tout petit, léger comme une plume, encore plus menu que la B 800!

C'est équipé Paioli, Brembo, ça DÉMARRE quand on veut. Souple, avec toute la férocité d'un chat en peluche. Consomme quasiment rien. Bon elle n'avance pas (du tout) au rythme du 21ème siècle.

Je regarde mon carton rose. Les quelques points bien planqués que les ignobles casquettes n'ont pas encore groumé. Et le 'Cafra' voyageur de 1937, autant dire du Mésozoïque, me fait un sourire.
Oh mais c'est qu'elle est cher la Continental GT, pour ce que c'est

Les amortos ... faute de goût les amortos ! On met pas de bonbonnes séparées sur cet accastillage

Et la couleur des ressorts, t'as vus la couleur ? Horreur !

A 6 000 euros, t'as de biens meilleures motos, même si ce ne sont que des Japoniaiseries au look basique

Quand on veut s'amuser avec ces "Mésozoïques" ( ), on va plutôt chercher des Royal Enfield de 2002/2003, avec de bons vieux carbus

Elle n'avance pas plus que les dernières nées injectées, mais à l'ouverture des gaz, elle a un petit saut de joie sympa que tu ne retrouveras pas sur les versions d'après 2003, avec un potentiel pour en faire une moto racer à ton goût

Bon, c'est clair que la nouvelle GT est plus facile à trouver, mais jette un oeuil sur la Royal Enfield Bullet Electra Clubman (celle avec le p'tit tape cul)

http://www.realclassic.co.uk/bullet07082100.html

T'as vu l'éclaté moteur ? Plus simple, c'est pas possible. T'es sur de toujours rentrer at home au bons sons de ses poum poum poum et de ses jubilatoires vibrations
Xav est déconnecté   Réponse avec citation