Afficher un message
Vieux 18/01/2014, 21h16   #19
tifosi
Guest

Par défaut

Les rémois nous aurons de nouveau une concession MV.

MERCI Cecilette pour l'info.

Petite visite, aujourd'hui et effectivement c'est bien le cas les motos sont déjà arrivées et visibles dans la concession tous les modèles, ou presque y sont même les R et RR.
Pour le moment, les motos sont mise dans le fond de la concession Honda, en attendant le lancement officiel, mais après avoir discuter une bonne heure avec un vendeur, ils vont faire un vrai espace dédié à la marque et non pas seulement les mettre dans un coin parmis toute ces japonaises et attendre la vente.

Vendeur super sympa, accessible et motivé, je dis un grand BRAVOOOoooo, il a même démarré la Rivale suite à ma demande dans la concession.

Un peu dsl de ne pouvoir répondre à toutes mes questions, mais ils n'ont pas encore reçu leur formation et la logistique "MV" n'est pas en place, m'a t'il dit, normal la concession débute que début février.
Et comme il m'a dit également les motos sont déjà là alors qu'ils auraient dû les recevoir début février

Des essais seront également possible

Voilà je penses avoir fait le tour.
En tout cas moi j'espère que cette concession durera et que le service et la qualité des entretiens, prestations seront au rendez-vous...
  Réponse avec citation