Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 09h50   #10
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Sur qu'avec une ligne RG3 complète tu sentiras la différence !
Pour le gain (kg, cv), mon Pioupiou t'en diras plus que moi
Comme disait Sinclar très justement, -7,1 kg par rapport à la ligne d'origine, et + 7 cv... voire même un peu plus avec un joint de culasse plus fin.
Et le son... assez rauque vers 3000/4000 trs/min après difficile à dire quand on est sur la moto car on entend plus le son de l'échappement passé 130 Km/h... mais d'avantage le son de l'admission...
Cependant la ligne motocorse fait moins de bruit qu'une ligne Arrows qui est également un peu plus performante (cela reste relatif, pas de chicanes dans les silencieux arrows alors qu'il y a des chicanes dans les RG3).

L'ensemble doit être monté avec le boitier adapté et les cornets (48 mm à vérifier impérativement). Pour les cornets, l'idéal étant de les faire faire n'est ce pas mon Bob?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation