Citation:
Envoyé par Thias qu'a confiance aveugle dans l'entretien de ses meules
C'est quand même un truc de dingue toutes ces pannes sur ta bécane ...
|
Facile
- "Heu ... Meussieu Arcimboldi du temps où il faisait 50 000 bornes par an, un truc comme la MV y s'en serait jamais approché" (Verbatim)
De mon pneutier [chez qui j'ai mon train de pneu d'avance à mes initiales].
Suffit de prendre n'importe quelle marque -SAUF HONDA-
Colle à la moto >3500 bornes par mois.
Si l'entretien garage est inexistant plein de trucs canneront.
Disons que "j'exploite" la moto comme un véhicule.
Les disques de freins cannent AVANT les plaquettes!
Mes kits-chaîne, embrayage sont inusables!
N'importe qui fait des étapes d'un jour 1000-1500 bornes (comme je rentre chez moi, ça fera 2-3 étapes + le tout-venant entre 2 révisions chez MV.
Le consse change l'huile (qu'est en parfait état) regarde les plaquettes (nickel) touche à rien. Si la moto ne redémarre pas au sortir de l'entretien il est désemparé!
Sans SAV avec changement des pièces d'usure quand elles sont nazes pas besoin d'être testeur ça causera des problèmes.
MV se contre-tamponne les ballustines du client qui roule. C'est pas le coeur de cible.
En plus faire l'autruche ça n'aide pas.
-"Faut faire chauffer la moto ... charger la batterie"
150 bornes au quotidien ça suffit pas?
-"Faut pas freiner sur des flaques d'eau!" ça voilerait les disques?
Sur le verglas je savais -ça voile toute la moto- mais sur la flaque d'eau c'est nouveau!
-"Ma qué, c'est norrmal..."
-"Mr Macheprodt, qu'a la même, il roule TOUS les jours, il a DÉJÀ bien 3000 bornes, Zéro PB Nada *LUI*" ... etc
