Citation:
Envoyé par juju34 à qui nous souhaitons la bienvenue au paléolitique du SAV
...
2 mois et demi d'immobilisation...et on me sort une bêtise pareille! j'envoie de ce pas un mail à MV en Italie!!! 
|
Héhéhéhé

Binnezèredonezzat
J'ai même cru entendre rigoler certains dans le fond.
Citation:
Envoyé par mézigue d'ailleurs désolé de me citer moi-même
...Pas des flèches les croquants du SAV MV.
Surtout prendre le client pour un c*n
c'est pas une proposition gagnante, même à court terme.
|
Ayant eu droit aussi à ce traitement de faveur.
Je me suis donc enquis derechef des noms prénoms et qualités du 'responsable technique' MV chargé de résoudre -à sa façon- les menues contrariétés des clients.
J'aime bien connaitre ces détails avant de passer à l'Ultima Ratio Clienti.
Ça donne encore plus de satisfaction, lors des préliminaires,
quand on en est encore à tartiner d'opprobre et de caca fumant l'interlocuteur un peu bas de plafond.
Note
Pour envoyer un mail, mieux vaut le faire avec les moyens électroniques de maintenant que

De Ce Pas.
Quoique ... revenir à l'âge de la pierre taillée, s'adressant au SAV MV ... finalement ...