Afficher un message
Vieux 14/02/2014, 22h07   #85
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par zefox75 Voir le message
Salut je ne me suis pas encore posé la question de la fixation sur ma brutale mais quelle qu'elle soit, il faut la sécuriser :j'étais caméraman professionnel et quelle que soit la caméra, on la sécurise pour 2 raisons:déjà, une caméra cassée c'est tj cher et ensuite ça peut être dansegereux de rouler dessus !!!donc ,moi j'ai une Drift et je la sécurise avec des mini tendeurs de manière à ce qu'elle ne touche pas le sol en cas de défaillance de la ventouse...je fais de même lorsque je la mets sur le casque !
C'est évident mon cher Watson. Je fais de même, surtout en l'air.(avion)

Ceci dit Lio, ton ego devant en souffrir, l'important c'est l'image qui défile, ta vitesse affichée.............. ne peut faire que désordre et peut te coûter très cher.
PS. La caméra sur le dessus derrière le feu AR donne des images excellentes et très

Il est possible de bricoler une petite patte fixée sur le bouchon du reservoir ( le pourtour pas le bouchon lui même) et fixer ta caméra dessus.

Si t'as 2 mains gauche, demande à titi il est très fort et travaille le carbon comme un pro.......je dis ça , je dis rien....
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation